Victoria’s secret ❁

Lors de mon dernier voyage, je suis allée à New-York. Et j’ai enfin pu tester les produits de la marque Victoria’s Secret. Cela faisait longtemps que je louchai sur leurs produits, tout le monde en parlait ! 

Étant donné qu’il y avait divers senteurs et ne les connaissant pas, j’en ai pris des différentes. J’ai donc pu profiter de 2 brumes pour 25$ et d’un lait corporel. Je voulais pouvoir découvrir le plus de produits possible !

 
Image
 

 GLAMOUR est la nouvelle brume parfumée qui vient tout juste de sortir, elle a été mon coup de coeur ! Tellement légère et très agréable à porter! 

 
Image
 
Image
 

J’ai aussi beaucoup entendu de la MOONLIGHT DREAM avec une senteur de chèvre feuille est d’orchidée aquatique. Je n’ai pas hésité à la tester ! 

 
Image
 

Pour terminé, avec la BODY LOTION TRUE ESCAPE au jasmin solaire et au pamplemousse. C’est une crème pour le corps très agréable à mettre et qui ne colle pas contrairement à d’autres crèmes. J’ai été surprise. 

 Capture d’écran 2014-05-29 à 15.19.48
 
23 commentaires

  1. Hey bichette, ton blog est super, la bague est vachement sublime waaah! Du beau travail! Je passerai plus souvent! 😉
    Bisous ♥

  2. Hello, Merci beaucoup ton message de soutien, j’en profite pour faire une petite visite sur ton blog. PS: Les brumes que tu as choisi sont vraiment top, j’ai aussi ma petite collection.

    J’espère que mes prochains articles sur Victoria’s Secret te plairons.

    Bonne continuation 😉

  3. J’adore ton article, je possède deux brumes déjà et elles sont géniales j’adore. 🙂 je n’ai jamais testé les laits corporels mais d’après ton article ils ont l’air bien.

  4. Moi qui voulais me les acheter, ça me tente encore plus (:
    Par hasard, est-ce que cette brume sent au long terme (càd plusieurs heures)?

    x, underteens

  5. Coucou, comme promis je passe sur ton blog faire un tour ! je viens de vanessamamakeup.wordpress.com si tu vois qui je suis XD. J’aime bien cette bague elle est très fine et ça rend bien sur toi ! A bientôt j’espère !

  6. Coucou, je viendrais te faire l’interview quand tu auras au moins 5-6 articles
    Afin qu’elle soit correcte
    Bisou
    et merci de ta compréhension ^^

  7. De très bonne idées de cadeaux pour nos copines 😉 Ton blog aussi est sympa nous n’hésiterons pas à te suivre.
    Tu devrais t’intéresser à l’Atelier d’Amaya, qui fait de très belles créations.

  8. Hey ! Je viens faire un tour sur ton blog et il est vraiment sympa ! Les photos sont très belles et tes impressions sur les différents produits sont toujours bien détaillées ! Je reviendrai souvent 😉

  9. Merci pour ta visite sur mon blog ! J’aime beaucoup le tien également, la présentation, les différentes couleurs dans un article, ta signature (d’ailleurs comment tu fais je ne sais pas faire ces deux dernières ?!) Bref je vais m’y abonner de suite à ton blog ! Gros bisous 🙂

Commenter

